Poke Radar Android

1.6

Si vous êtes joueur de Pokémon GO, l'appli Poke Radar pour Android va vous aider à trouver tous les Pokémon qui vous manquent pour compléter la Pokédex

8/10 (1 Votes)

Si vous jouez à Pokémon GO depuis que Niantic présenta le jeu au début du mois de juillet et vous marchez encore plusieurs kilomètres à la recherche du Pikachu qui vous résiste tellement ou du Dracaufeu qui vous échappe sans arrêt, il est peut-être temps de chercher de l’aide.

Les radars ou les cartes pour Pokémon GO, comme ce Poke Radar pour Android, sont des cartes collaboratives alimentées par les propres utilisateurs du jeu. Celles-ci montrent les Pokémon qui se trouvent autour de vous et le temps qu’il manque pour qu’ils disparaissent.

Aucun Pokémon ne peut vous réssister.

Il y a beaucoup d’application de ce genre car, comme elles ne sont pas autorisées par les développeurs, elles finissent par disparaître des stores d’applications officielles comme Google Play. Et voici un exemple. Même si le fichier APK de Poke Radar fonctionne correctement et son emploi ne peut pas impliquer de bannissements parce que l’appli n’accède pas aux serveurs de Niantic pour recevoir de l’information, vous pourrez uniquement télécharger cette application sur des plateformes alternatives comme Malavida.

Caractéristiques de ce radar de Pokémon GO

  • Il s’agit d’une carte collaborative créée pour les joueurs de Pokémon GO.
  • Possibilité de filtrer les Pokémon montrés pour suivre uniquement ceux qui vous intéressent.
  • Possibilité de faire des recherches de Pokémon spécifiques.
  • Vous pouvez marquer vous-même les Pokémon que vous avez vu durant la chasse.
  • Niantic ne peut pas vous expulser du jeu car l’appli n’est pas connectée à ses serveurs.

Même si la fiabilité n’est plus la même que sur les applications qui se connectaient aux cartes de Google et aux serveurs de Niactic (qui bannait l’utilisateur à peine détecter l’infraction) parce que n’importe qui peut ajouter de la fausse information, les radars et les cartes collaboratives sont la meilleure option actuelle pour réussir à compléter la Pokédex sans finir crevé comme si un troupeau de Rhinocorne vous étiez passé par-dessus.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.3.
  • L'installation de l'appli parmi le fichier APK requiert de l'activation de l'option 'Sources inconnues' dans Paramètres > Application.
Braydon Batungbacal
Cette année
Cette année
5,4 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté